Bonjour, fan de la première heure de Brevo…mais ça s’était avant. Une bonne dizaine d’échanges avant de d’apprendre que le partage LinkedIn ne fonctionne plus…LinkedIn le réseau professionnel ! Mise du jour au lendemain devant le fait accompli alors que ce partage est indispensable pour moi. Message de LinkedIn (bravo à eux car réponse détaillée et précise) qui m’explique que Brevo peut régler ça en quelques clics"). A savoir qu’on m’a soutenu pendant 10 jours mordicus que LinkedIn fonctionne et que je devrais faire une erreur…Ouverte à toute recommandation d’alternative. Merci & bonne année
Bonjour, merci pour votre message.
Pour information, il y a toute une discussion à ce sujet ici : LinkedIn Sharing leads to an error
Bonsoir, oui je l’ai vue. Moi qui ai toujours été fan de SB / Brevo j’ai été déçue du traitement de la question LinkedIn…et surtout d’apprendre au final que cela ne fonctionne plus. Mes engagements de partage auprès de mes clients ne peuvent plus être tenus. J’ai un créatif qui produits de magnifiques communiqués que je ne peux plus partager alors que pour moi (comme pour beaucoup!) LindkedIn est essentiel. Quelle déception !
Bonjour, oui en effet j’imagine…
Seule chose : dernièrement, cela fonctionnait pour vous ? Car nous avons justement eu pas mal de retours de clients qui ne pouvaient plus partager sur Linkedin, sans que nous n’ayons rien changé de notre côté. C’est pour cela que nous avons enlevé le bouton sur Brevo.
Bonjour, ça a toujours fonctionné jusqu’à ce dernier mois. J’ai contacté le service client Brevo qui durant plusieurs messages m’a fait comprendre que je devais faire une erreur de manipulation pour enfin me confirmer que LinkedIn ne fonctionnait plus sur Brevo. C’est ce qu’on appelle mettre un communiquant devant le fait accompli et franchement c’est préjudiciable pour mon activité et ma relation avec mes clients. Je n’ai pas apprécié non plus d’être mise du jour au lendemain devant le fait accompli. Et en plus sans perspective concrète de votre part que LinkedIn sera de retour bientôt chez Brevo. Bonne journée.