[Campagne emailing] Permettre une configuration plus approfondie de la version mobile

Bonjour,
Il serait intéressant de permettre une modification plus poussée de la version mobile d’une newsletter, qui peut être différente de la version ordinateur.
En effet, et pour mon expérience, j’ai ajouté des bords arrondis à une image sur la version ordinateur. Le système actuel garde le même chiffre pour les arrondis sur les 2 versions, alors que l’arrondis est visuellement beaucoup plus prononcé sur la version mobile car l’image est plus petite sur ce type d’appareil.
Ce serait intéressant d’avoir plus de choix de personnalisation sur la version mobile également :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Pln22,

Merci pour ces suggestions, j’en parle à mon équipe en charge de cela.

Est-ce qu’on peut te solliciter pour avoir ton avis lorsqu’on bossera sur le sujet ? Si oui n’hésite pas à m’envoyer tes coordonnées par message privé, que je puisse leur transmettre.

Merci encore !

Bonjour Sylvain,
Oui aucun soucis, je reste disponible ^^
J’envoie mes coordonnées par MP.

Bonjour, pour relancer un peu le sujet, il est vrai que l’expérience utilisateur entre un email visualisé sur ordinateur est très différente de celle sur smartphone.

Les images faites sur canva ou figma incluant des textes et boutons n’apparaissent pas bien sur smartphone, alors que la grande majorité consultent les emails dessus.

Bonsoir,
Je relance le sujet du responsive.
Aujourd’hui la consultation des emailing se fait aussi bien sur PC et que sur mobile. Il faut vraiment que la possibilité de personnaliser nos messages soit possible.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Je relance le sujet. Je suis en train d’établir une campagne marketing pour mon entreprise et lorsque je fais des envois pour tester, l’affichage mobile ne suit pas et c’est mauvais pour l’expérience utilisateur (je travaille pour une entreprise dans l’expérience client). Merci par avance à toute l’équipe Brevo !