Taille des images sur smartphone

Bonjour, j’espère que vous allez bien ?

Comment faire pour supprimer les marges sur le côté ?
En effet même en supprimant les marges internes et l’espacement des colonnes l’occupation du design n’est pas totale sur smartphone.
C’est dommage car le design devient illisible sur certains smartphones.

Je vous montre mon test (limite le logo est plus gros quand il est à 100%)
en comparaison une newsletter envoyée avec un autre outil d’emailing ou l’on voit bien le design (en rose) occupe tout l’espace

PS : je conçois mes email en drag&drop pas de htlm pour le moment

Merci pour vos réponses

Bonjour Thierry, en effet, j’ai essayé de mon côté également, je n’ai pas réussi. Je regarde cela en interne et vous dis

1 « J'aime »

Bonjour Thierry,
Merci pour votre message.

Voici comment régler votre problème :

  • Dans la barre de navigation du haut, passer en « mode mobile »
  • Dans la barre de navigation latérale, cliquer dans l’onglet « Style »
  • Cocher l’option « Pleine largeur sur mobile »

Si cette solution ne résout pas votre problème, vous pouvez utiliser une image de fond pour couvrir tout l’espace en largeur. Pour ce faire :

  • Créer une nouvelle section de texte et supprimez le texte par défaut
  • Ajouter votre image désirée en “Image d’arrière-plan”
  • Ajouter de la marge intérieure en haut et en bas afin d’atteindre la hauteur voulue

Comme vous pouvez le voir dans mon exemple, la première image de plante est une image classique, la seconde a été ajouté en image d’arrière-plan. J’ai pu ainsi supprimer les marges latérales.
Je conviens que cette façon de procéder n’est pas pratique, nous allons étudier comment proposer une solution plus simple.

A bientôt,
Raphaël

2 « J'aime »

Merci @RDuclos , je vais essayer cette méthode mais je ne suis pas contre une méthode simplifiée.

Hâte de voir vos updates :grinning:

1 « J'aime »