J’aimerais envoyer une liste de contacts à une personne qui n’utilise pas Brevo dans ma société. J’ai testé d’envoyer sous forme de notifications, mais quand ma liste comporte 30 contacts, cela m’envoie 30 mails différents ce qui n’est pas optimal. Est il possible d’envoyer une liste de contacts à une adresse email en une seule fois ?
Je vois ce que vous voulez faire ; vous voudriez le faire sous forme d’automation ?
Car sur Brevo vous pouvez connecter votre boite mail et ensuite envoyer des emails depuis Brevo comme si c’était votre propre boite mail, mais j’imagine que dans votre cas l’intérêt est de le faire de façon automatique ?
Oui tout à fait, l’idée est de le faire de manière automatique, en un seul envoi.
A defaut, s’il y a une manière de le faire en une seule fois avec une action manuelle, je suis preneur aussi. L’idée première est l’automatisation, mais surtout en seul envoi, pour ne pas recevoir un email pour chaque lead.
La liste de contacts est nourrie d’un comportement d’un client. Nous isolons une liste de clients déjà présents dans nos bases Brevo, en fonction de leurs actions sur notre site.
Et pour le déclenchement du mail, c’est à une date précise, à la fin de chaque mois