Exporter les opportunités depuis le back-office : faut-il débloquer?

Bonjour, je cherche à exporter en Excel mes opportunités, ceci depuis le back-office, mais je ne vois aucun bouton pour cela. Faut-il passer en illimités pour avoir cette fonctionnalité ? Merci.

Bonjour @LyonVisite

Pour exporter vos opportunités :

1. Accédez à CRM > Opportunités.

2. Depuis la vue en mceclip0.png Liste , sélectionnez les opportunités que vous souhaitez exporter.

1. Pour sélectionner plusieurs opportunités individuelles, cochez les cases situées à côté de celles-ci.

2. Pour sélectionner toutes les opportunités se trouvant sur votre page actuelle, cochez la case en haut à gauche du tableau.

3. Pour sélectionner toutes les opportunités de votre liste ou base de données actuelle, cochez la case en haut à gauche du tableau et cliquez sur Sélectionner toutes les ## opportunités.

3. Cliquez sur Exporter.

4. Sélectionnez les attributs que vous souhaitez inclure dans votre export. L’identifiant et le nom de l’opportunité sont toujours sélectionnés.

:light_bulb: Bon à savoir

Les activités des opportunités, telles que les notes, les fichiers ou les emails, ne peuvent pas être exportées.

5. Sélectionnez le séparateur CSV que vous souhaitez utiliser : point-virgule (:wink: ou virgule (,).

6. (Facultatif) Activez Mémoriser mes préférences pour la prochaine fois afin d’enregistrer les attributs et la configuration du fichier par défaut pour les futurs exports d’opportunités.

7. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Démarrer l’export.

8. Téléchargez le fichier CSV dans vos notifications.

J’espère que cela vous aide ! Merci :slight_smile: