Bonjour, je cherche à exporter en Excel mes opportunités, ceci depuis le back-office, mais je ne vois aucun bouton pour cela. Faut-il passer en illimités pour avoir cette fonctionnalité ? Merci.
Bonjour @LyonVisite
Pour exporter vos opportunités :
-
Accédez à CRM > Opportunités.
-
Depuis la vue en
Liste , sélectionnez les opportunités que vous souhaitez exporter.-
Pour sélectionner plusieurs opportunités individuelles, cochez les cases situées à côté de celles-ci.
-
Pour sélectionner toutes les opportunités se trouvant sur votre page actuelle, cochez la case en haut à gauche du tableau.
-
Pour sélectionner toutes les opportunités de votre liste ou base de données actuelle, cochez la case en haut à gauche du tableau et cliquez sur Sélectionner toutes les ## opportunités.
-
-
Cliquez sur Exporter.
-
Sélectionnez les attributs que vous souhaitez inclure dans votre export. L’identifiant et le nom de l’opportunité sont toujours sélectionnés.
Bon à savoirLes activités des opportunités, telles que les notes, les fichiers ou les emails, ne peuvent pas être exportées.
-
Sélectionnez le séparateur CSV que vous souhaitez utiliser : point-virgule (
ou virgule (,).
-
(Facultatif) Activez Mémoriser mes préférences pour la prochaine fois afin d’enregistrer les attributs et la configuration du fichier par défaut pour les futurs exports d’opportunités.
-
Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Démarrer l’export.
-
Téléchargez le fichier CSV dans vos notifications.
J’espère que cela vous aide ! Merci ![]()