Bonjour à tous !
J’aimerais savoir comment utiliser Make.com ou Zapier pour créer une opportunité automatiquement après une action.
J’utilise Calendly pour mon équipe et lorsque qu’un commercial prend rendez-vous avec un prospect, j’aimerais qu’une opportunité en lien avec le prospect se créé automatiquement. Il n’est pas apparement pas possible de faire ca nativement dans brevo.
Voici quelles serais les étapes de mon parcours sur Make.com/Zapier :
- Surveiller les prises des rendez-vous dans Calendly Lorsqu’un rendez-vous est pris avec une personne, lancer la suite. (ce trigger existe déjà).
- Regarder si ce contact existe déja dans ma Base de contact Brevo, sinon créer un nouveau contact (Cette action existe déjà)
- Désigner le commercial comme propriétaire de ce contact (pas possible actuellement)
- Créer une opportunité avec ce contact et désigner le commercial comme propriétaire de l’opportunité. (pas possible actuellement)
Permettre la création et la modification d’une opportunité depuis l’API ou depuis des outils d’automation comme Make et Zapier serait vraiment le must.
Hâte de vous lire