Nouveaux destinataires

Bonjour.
La manip doit être des plus simples… mais je n’ai pas trouvé comment ajouter un ou des destinataires à une liste existante. Merci de me donner la solution !
De plus, sur la page d’envoi de campagne, je ne retrouve pas la liste déjà créée dans « Destinataires ».

Bonjour @Octoplus , merci pour votre post.

Il y a plusieurs possibilités

1. La plus simple et qui marche pour un ou plusieurs contacts
    Je dirais que le mieux est d’aller sur la page de vos listes, et de choisir à quelle liste vous voulez ajouter votre contact : Brevo

Puis de choisir la liste que vous souhaitez, de cliquer sur « Importer des contacts » et de suivre les différentes étapes

1. Ajouter un seul contact
    S’il est déjà créé, vous pouvez aller sur la page de contact, aller tout en bas et cliquer sur « Gérer les listes » dans la section « Listes »

1. Utiliser Automation
    Il y a un dernier moyen, un peu plus technique : créer un scénario automatisé qui comporte l’action « Ajouter un contact à une liste »

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous répondre à ma seconde question, qui était « De plus, sur la page d’envoi de campagne, je ne retrouve pas la liste déjà créée dans « Destinataires ». » Merci !

Bonjour @Octoplus , vous voulez dire que vous voyez toutes les autres listes, sauf celle-ci ? Est-ce qu’en rechargeant la page vous la voyez apparaître ?

C’est ok, j’ai trouvé, je n’avais pas bien cherché.