Salut ici,
J’ai souvent besoin d’envoyer des factures à des clientes pour l’achat de mes produits physiques.
Je passe pour le moment par notion.so pour éditer mes factures.
@ahudavert pensez-vous qu’il soit envisageable un jour d’étendre la fonctionnalité facture à tous nos contacts, même ceux qui n’ont pas acheté via un lien de paiement.
Un peu comme peut faire HubSpot
Merci pour votre retour @ahudavert, je suis mes contacts avec le crm de Brevo et j’aurai aimé éditer une facture sans forcément que le client sois passé par un lien de paiement…
Bonjour, il y a-t-il du nouveau par rapport à ce besoin ? je suis également intéressé par la possibilité de faire des devis, facturer et constater les paiements, qu’ils soient en ligne ou pas.
Bonjour @voyagespirit.com , nous sommes justement en train d’évaluer s’il y aurait une opportunité pour Brevo à aller dans cette direction.
Dans votre cas, cela vous serait utile de pouvoir envoyer et suivre vos devis, et de même pour les factures, c’est bien cela ? Qu’avez-vous d’autre en tête sur ce sujet ?
Bonjour Alexandre,
Pour rappel je suis une agence de voyage B2C/B2B
Voici donc ma liste au Père Noël :
+éditer et transmettre des devis (facture proforma)
+possibilité de joindre un lien de paiement aux devis
+possibilité de les faire signer électroniquement
+possibilité de suivre les paiements reçus par liens de paiement
+transformer ensuite les devis validés en factures et, dans le cas d’une facture B2B, les mettre à disposition via un opérateur de dématérialisation (cf réglementation facture électronique)
Bonjour @voyagespirit.com , merci pour ces détails.
C’est très clair, je vais probablement vous contacter dans les prochains jours pour échanger à ce sujet
Il s’agirait en effet d’une fonctionnalité primordiale pour l’offre CRM que vous proposez,
Le tout en étant lié à nos envoi emailing et autres suivi de pipe,
Ce sujet m’intéresse particulièrement,
Le top serait :
Création d’une opportunité > Création du devis dans Brevo (système de catalogue produit ?) > Devis rattaché > Opportunité gagné > Facture si signature du devis
Tout simplement comme chaque bon crm, notamment BtoB,
Merci !