Il serait interessant de pouvoir trier les résultats des transactions dans Brevo Paiements. En effet, toutes les transactions en échec apparaissent avec les transactions validées. Il faudrait pouvoir masquer les transactions en échec, trier par date / montant / statut / référence, etc… Est-ce prévu?
Merci.
Bonjour @Pln22 , oui en effet ce serait utile.
Dans votre cas, de quoi auriez-vous besoin exactement ? Je veux dire : qu’est-ce que vous cherchez à savoir exactement ?
Pour notre cas, l’idée est en effet de voir seulement les transactions validées, de pouvoir trier par date ou de pouvoir voir les transactions d’une période donnée.
En gros, de pouvoir trier selon plusieurs critères, un peu comme vous le faite pour les campagnes marketing en ajoutant des conditions et tout ça en ayant la possibilité d’exporter les résultats d’une recherche, par exemple.
Un grand oui pour moi.
Avoir la possibilité de sélectionner notamment une période serait super, et de pouvoir exporter cette sélection.
Typiquement, pour la compta, j’ai besoin de récupérer mois par mois l’ensemble des règlements reçus pour pouvoir les imputer et les rapprocher du virement que l’on déclenche (brevo—>notre compte bancaire)
Merci à tous pour vos réponses !
En fait je me rends compte que cette problématique de tri / filtre apparait dès qu’on commence à avoir quelques transactions, que ce soit pour faire le bilan à la fin du mois ou même pour suivre ce qu’il se passe sur son compte.