UX utilisation , amélioration à apporter

Bonjour
Pourriez vous apporter des améliorations suivantes qui permettraient de gagner un temps,car actuellement l’usage de votre éditeur et peu ergonomique et si j’ose je dirais qu’il est un peu archaïque/ Voici les améliorations necessaire voire indispensables à mon sens:
Sur L’editeur
-pourvoir avoir un mode selectif pour les justifications et centrage de texte à l’interieur d’un bloc et non pas avoir tout un bloc dans une meme mise en forme ( exemple centrer qu’une phrase ou un mot) et non pas l’intégralité du paragraphe dans le bloc

• pouvoir avoir des selections multilples au sein d’un bloc ( exp cliquer sur plusieurs mots au sein d’un paragraphe qu’on souhaite mettre en gras ou de couleur… et en un seul clic appliquer la mise en forme, au lieu de répéter l’opération pour autant de mots pour lesquels on souhaite appliquer la mise en forme
  • idem pour l’interlignage, couleur et autres,
  • avoir plus de polices disponibles , helvitica ou autres, en caractéres batons

Listes et autres
-pour avoir avoir le choix de redimensionner les colonnes
-pour avoir le choix de trier liste par numero, chronologiquement et par ordre alphabétique

• dans le choix des destinaires, dans une campagne, pourvoir avoir le choix d’avoir le nom des listes en colonnes avec le nom entier et non pas être obligé de faire glisser la souris pour avoir l’intégralité du nom de la liste
    (idem dans l’onglet utilisation recente, pourvoir avoir le choix du tri)
    DOSSIER
    qd on crée des dossiers, pourvoir avoir le choix soit de la disposition soit par liste, ou par colonnes et de pouvoir les classer soit par ordre alphabétique soit par date de création, ou soit par date d’utilisation
    Dans l’attente de votre réponse recevez mes cordiales salutations, je reste à votre disposition pour plus d’info . bien à vous
1 « J'aime »

Bonjour PascalS,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cette liste détaillée, nous prenons tous ces éléments en note.

Je me permets de revenir sur certains des éléments mentionnés:

• « pourvoir avoir un mode selectif pour les justifications et centrage de texte à l’interieur » → Il est actuellement possible de combiner les paramètres du panneau de gauche qui affecteront le bloc entier, et les paramètres d’un texte qui affecteront un paragraphe (voir exemple ci dessous)

• « avoir plus de polices disponibles » → Via l’onglet « style » (panneau latéral gauche), puis « Apparence du texte », l’action « Ajouter des polices Web » vous permettra de choisir parmi un grand choix de typographie

En espérant vous avoir apporter des éléments de réponse,
Raphaël