Ajouter autre moyen de paiement

Pensez vous ajouter un autre moyen de paiement dans l’onglet meeting, pour les visio payant? car tout le monde ne peux pas utiliser stripe donc comment faire ?

Bonjour @Aphrodizlove ,
Merci pour votre message.
C’est une bonne remarque en effet. De quoi est-ce que vous auriez besoin comme autre moyen de paiement ?

Paypal, Mollie ou autre. j’ai constaté que les règlements par paypal était beaucoup plus facile à géré.

Ok je vois ce que vous voulez dire. Voici la façon dont vous pouvez faire :

Vous créez un lien de paiement

Allez dans Brevo et créez un lien de paiement, dans lequel vos clients peuvent acheter une session avec vous.

Vous choisissez comme page de succès la page de rendez-vous

Une des fonctionnalités de nos liens de paiement est que vous pouvez rediriger vos clients vers la page de votre choix après paiement : une fois le paiement réalisé, ils iront directement sur cette page.

Dans votre cas, vous pouvez choisir de rediriger vers votre page de rendez-vous (la page dont l’adresse est Book a meeting ), pour que le flux soit le suivant :

  • la personne arrive sur la page de paiement
  • la personne paie
  • la personne choisit son créneau

De cette façon, vous êtes certaine que les personnes qui auront pris rendez-vous avec vous auront payé.

Activez la fonctionnalité de redirection automatique :

Renseignez l’URL de votre page de rendez-vous :

Est-ce que cela pourrait correspondre à votre besoin ?

C’est effectivement une alternative, mais cela aurait pu être plus simple comme stripe, dommage.

Oui en effet, l’idéal serait que vous puissiez faire payer vos rendez-vous payants dans Meetings directement par Brevo Payments. Je vois bien le besoin, je vais voir comment nous pourrions y répondre.

Merci beaucoup pour vos réponses.

1 « J'aime »

Avec plaisir. Si vous avez un quelconque doute, n’hésitez pas à poser la question sur cette communauté, un membre vous répondra avec plaisir.

2 « J'aime »