Bonsoir, On allait lancer notre campagne d’ici demain, mais je m’aperçois qu’en ajoutant une utilisatrice, Brevo veut nous faire passer au payant. De plus, le module conversation est bloqué. Je garde le contrôle sur ma page Brevo et je veux que l’utilisatrice (1 ou 2) puisse juste envoyer des mails. Comment faire? merci d’avance de votre réponse. Bien cordialement. Evelyne
Bonjour @lafabriquedusigne ,
En effet, pour profiter du plan gratuit, il faut n’avoir qu’un seul utilisateur, c’est à dire un seul login au compte
Bonjour,
ça n’est pas vraiment dit, tant pis. Donc il faut changer d’utilisateur, c’est possible?
Merci
Bonjour, en fait pour rester sur le plan gratuit, il ne faut avoir qu’un utilisateur, c’est à dire qu’un seul login sur le compte.
Que voulez-vous dire par « changer d’utilisateur » ?
Supprimer mon nom - j’ai créé la page - et laisser celui de l’utilisatrice qui se servira de Brevo. Est-ce que ce sera possible? Merci
Faites attention, j’ai voulu changer d’utilisatrice, on n’a plus aucun accès. Et quand j’ai voulu récupérer mon compte, Brevo a mis 3 mois à comprendre et m’expliquer vraiment. résultat: J’ai accès à Brevo mais sous le nom de l’autre personne… un vrai B…