Être informé lors de mis à jour du site

Bonjour,

Je me rends compte qu’à l’heure actuelle, beaucoup de fonctionnalités proposées ne me permettent pas à l’heure actuelle de les utiliser parce qu’il manque une sous fonctionnalité importante pour mon besoin (par exemple, un produit au paiement à libre choix plutôt qu’imposé ou encore l’envoie automatique d’email lors de la création d’un nouvel article wordpress), mais je suis sûr que ces sous-fonctionnalités arriveront tôt ou tard et j’aimerais savoir quand elles arrivent pour pouvoir enfin utiliser Brevo.
Est-ce qu’il y aurait accès à une newsletter qui n’indique que les mis à jour de Brevo ?

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous envoyons régulièrement des mises à jour du produit, une fois par trimestre de mémoire. Je vais me renseigner en interne et reviendrai vers vous. J’ajoute @boris.rieunier dans cette boucle, car ce sujet l’intéresse également.

En ce qui concerne le produit au paiement à libre choix : qu’avez-vous en tête exactement ? Pour l’instant nous ne le proposons pas car la banque interdit à nos clients de recevoir des dons ; quel type de produit avec un prix laissé au choix de l’acheteur voudriez-vous vendre ?

Par exemple en ce moment, je propose une suite de podcasts en avant-première à prix libre avec un montant minimum et un montant conseillé. Je le fais depuis stripe mais si je peux le faire depuis brevo, ce serait quand même beaucoup mieux.

C’est sûr, bien d’accord avec vous !

En effet pour l’instant vous ne pourrez pas faire un prix 100% libre malheureusement, vous pourriez uniquement laisser les gens choisir entre par exemple : 5, 10, 20, 50, 100

1 « J'aime »