Bonjour,
Avez vous vous aussi l’onglet E-commerce ?
Il vient d’apparaitre sur mon dashboard…
@ahudavert est-ce en lien avec woocommerce ou rien à voir ?
Hâte d’en savoir plus
Bonjour,
Avez vous vous aussi l’onglet E-commerce ?
Il vient d’apparaitre sur mon dashboard…
@ahudavert est-ce en lien avec woocommerce ou rien à voir ?
Hâte d’en savoir plus
Oui absolument, on a mis en ligne une nouvelle version de notre plugin woocommerce, peut être que @Thierry tu as mis à jour ton plugin ?
En effet, c’est super cette affichage. Merci
C’est top comme fonction.
Non moi je n’est pas cet onglet
C’est lié à l’extension woocommerce.
Dommage , ça avait l’ère intéressant .
Bonjour
Bravo pour cette nouvelle fonctionnalité
en tant qu’Agence Woocommerce, on regardait justement de près Brevo
Je crois que vu les améliorations récentes de Brevo et les nouvelles fonctionnalités, on va passer plusieurs clients chez Brevo
mais auparavant j’aimerais poser quelques questions :
faut il avoir les 2 pour que cela fonctionne ?
quelle est la différence entre les deux, en n’utilisant que le plugin Brevo Woocommerce, va t-on perdre des fonctionnalités ?
Vous devriez expliquer cela dans les descriptions du plugin, car on ne comprend pas
Le plugin Woocommerce nouvelle version est il fiable ? en effet des avis (certes datant d’il y a 9 mois) remontent des problèmes techniques
Certains clients ayant des sites Ecommerce me rapportent des histoires qu’ils ont entendu de Brevo fermant des comptes sans avertissement, car il y aurait doute sur l’origine d’emails (alors qu’il s’agissait de clients authentiques), comment fonctionnez vous à ce niveau la ? car évidemment c’est un risque que ne peuvent prendre des sites ecommerce sérieux, de se faire fermer leur compte Brevo du jour au lendemain, si il y doute sur un email ou plainte de clients, comme vous le savez les plaintes en Ecommerce sont inévitables entre les clients mécontents, de mauvaise foi, ou tout simplement qui ne se souviennent plus avoir commandé sur une boutique et déclarent un email recu un mois plus tard comme « spam »
Merci de votre retour sur ces 3 points
Dans l’intervalle, bravo pour votre nouvelle version de Brevo qui fait beaucoup de buzz et qui va je pense etre un grand succès si le support technique suit bien
Bonjour @Brexor , merci de la relance, voici mes retours :
Si je me rappelle bien, il faut en effet d’abord télécharger le plugin Wordpress, et ensuite le Woocommerce
Le plugin Woocommerce a été mis à jour il y a moins d’un mois, notamment pour inclure des fonctionnalités spécifiquement Ecommerce. Cette mise à jour doit avoir enlevé les problèmes remontés
Brevo fonctionne de la même manière pour tous ses clients, que ce soit ceux qui utilisent des plugins ou non : comme les serveurs d’envoi de mails sont mutualisés, nous regardons de très près leurs performances, pour ne pas qu’un client qui enverrait des spams pénalise tous les autres. Cette partie de contrôle est faite par nous-mêmes, et ne prend absolument pas en compte les avis publiés sur le site du marchand. Nous ne prenons en compte que les performances des campagnes envoyées, à nouveau pour garantir la délivrabilité la plus haute possible à nos clients
Merci de votre retour,
Pouvez vous confirmer avec votre équipe pour les plugins Wordpress / Woocommerce ?
merci
J’ai vérifié, en fait depuis la nouvelle version du plugin Woocommerce les deux sont indépendants.
Avant ils étaient liés mais maintenant ils sont dissociés.
Bonjour
2 questions précises pour bien comprendre :
1ere question
Ce qui veut dire qu’un site Woocommerce n’a plus besoin du plugin Brevo de base ?
il n’a besoin que du plugin Brevo Woocommerce ?
2eme question
Si je comprends bien le plugin Brevo Woocommerce contient toutes les fonctionnalités du plugin Brevo de base + des options Woocommerce ? c’est bien ca ?
les clients voudraient etre surs de ne pas perdre des fonctionnalités existant sur le plugin Brevo de base en utilisant uniquement le plugin Brevo Woocommerce
Merci de vos retours sur ces 2 questions capitales car la performance de plusieurs sites Ecommerce clients est en jeu
Merci
@Brexor -
Si un client utilise un site WooCommerce, il lui suffira d’installer le plugin Brevo WooCommerce. Ce plugin possède toutes les fonctionnalités du plugin Brevo Wordpress ainsi que quelques fonctionnalités d’ecommerce supplémentaires.
Merci de votre réponse précise, je pense que vous devriez le préciser sur la page du plugin car ce n’est pas clair, on ne sait pas si on doit installer les 2 plugins ou non