Push notifications Brevo : connexion avec Wordpress?

Bonjour,

On pense à utiliser Brevo sur des sites Wordpress pour les push notifications

l’objectif est d’envoyer une notification à chaque fois qu’un nouvel article est publié

OneSignal permet de le faire, mais on voudrait savoir si Brevo peut le faire aussi ?

ou alors si il faut manuellement creer une nouvelle campagne Brevo à chaque fois, ce qui serait trop chronophage

comme il y a plugin Brevo Wordpress, on se demande si Brevo peut envoyer une notification à chaque fois qu’un nouvel article wordpress est publié ?

merci de votre retour

Nicolas

Bonjour @Brexor ,

Vous pouvez tout à fait utiliser le plugin Wonderpush : WonderPush – Web Push Notifications – WooCommerce Abandoned Cart – GDPR – WordPress plugin | WordPress.org

Avec lui, vous pourrez cibler tout ou partie de votre audience Brevo. Ce plugin est pour l’instant séparé de Brevo, mais vous pouvez l’utiliser dès à présent.

Pour votre information, d’ici quelques mois le plugin Brevo sera mis à jour avec les push notifications, qui seront donc accessibles nativement dans le plugin Wordpress Brevo.

Est-ce que cela répond à votre question ?

1 Like

Bonjour

merci de vos retours

que voulez vous dire par cette mise à jour du plugin brevo à venir :

vous voulez dire qu’en cochant une option du plugin Brevo pourra envoyer une notification à chaque fois qu’un nouvel article wordpress est publié ? de facon automatique ?

pouvez vous en dire plus ? merci :slight_smile:

Bonjour @Brexor,

Oui tout à fait. Nous travaillons actuellement au développement d’une nouvelle section « Push » à l’intérieur du plugin Brevo pour Wordpress. L’envoi d’une notification à chaque fois qu’un nouvel article est publié sera en effet automatisé. Vous aurez aussi d’autres fonctionnalités telles que la possibilité de cibler spécifiquement un segment d’audience.

Est-ce que cela répond à votre question ?

1 Like

Ah oui excellente nouvelle

savez vous quand cela sera disponible ?

on voudrait pousser plusieurs clients sur Brevo mais cette feature est essentielle pour eux :slight_smile:

merci

1 Like

Bonjour @Brexor
Je viens de supprimer ma réponse (solution qui fonctionne) car visiblement aucune « réaction »
Sur les forums, quand on pose une question et que quelqu’un fait une réponse il est poli de remercier … même si on n’adopte pas la solution
C’est bien de répondre aux réponses du « produc manager » @ahudavert , mais on peut répondre aussi aux autres participants du forum
Un petit « merci » n’est sans doute pas compatible avec le business - En tous cas ça n’encourage pas à rester dans ce forum

Bonjour Tim, en effet, excusez moi, je n’ai pas réagi directement à votre message, mais bien sûr j’aurais dû le faire.