Environnement PHP sur OVH

Bonjour,
Je suis débutant, désolé si ma question n’est pas très pertinente.
Je voudrais appeler un point de terminaison Brevo à partir d’un plug in personnalisé en PHP sous OVH.
A l’exécution de la première instruction, OVH me retourne une erreur : « La réponse n’est pas une réponse JSON valide. »

require_once DIR . ‹ /vendor/autoload.php › ;

Mon plug in se trouve dans le répertoire root /vvr /wp-content /plugins mais je ne vois pas de répertoire /vendor
Merci de votre aide.

Tu peux nous donner plus d’info ? comme le code ?

<?php /* * Plugin Name: Notif Publish * Description: Notifie les abonnés des nouvelles publications * Author: Bertrand * Version: 2.0 */ // Notification automatique aux abonnés lorsqu'un article passe au statut Publié function wpr_AbonnesNotification($post_id) { $post = get_post($post_id); $mytype = $post->post_type; // on envoie une notif pour les articles mais pas pour les pages et autres if($mytype == 'post') { $message = " Bonjour, Un nouvel article intitulé \"".$post->post_title."\" vient d'être publié sur le site des VVR. Bonne lecture ! https://vieillesvoilesderhuys.org/ "; // envoi 1 email sur mon gmail wp_mail('abc@gmail.com', 'VVR - Nouvel article publié', $message); // envoi de la campagne Brevo aux abonnés de la liste require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php'); // Nom de la clé générée : Key_API_BREVO_Notif $config = SendinBlue\Client\Configuration::getDefaultConfiguration()->setApiKey('api-key', 'mykey'); $apiInstance = new SendinBlue\Client\Api\EmailCampaignsApi( new GuzzleHttp\Client(), $config ); $campaignId = 5; try { $apiInstance->sendEmailCampaignNow($campaignId); } catch (Exception $e) { echo 'Erreur sur appel EmailCampaignsApi->sendEmailCampaignNow: ', $e->getMessage(), PHP_EOL; } }; // end if }; // end function add_action('new_to_publish', 'wpr_AbonnesNotification'); // créé à publié add_action('draft_to_publish', 'wpr_AbonnesNotification'); // brouillon à publié add_action('pending_to_publish', 'wpr_AbonnesNotification'); // en attente à publié ?>

oups, la mise en forme n’est pas idéale.

ci-joint une image.