Environnement PHP sur OVH

Bonjour,
Je suis débutant, désolé si ma question n’est pas très pertinente.
Je voudrais appeler un point de terminaison Brevo à partir d’un plug in personnalisé en PHP sous OVH.
A l’exécution de la première instruction, OVH me retourne une erreur : « La réponse n’est pas une réponse JSON valide. »

require_once DIR . ‹ /vendor/autoload.php › ;

Mon plug in se trouve dans le répertoire root /vvr /wp-content /plugins mais je ne vois pas de répertoire /vendor
Merci de votre aide.

Tu peux nous donner plus d’info ? comme le code ?