Campagne e-mail besoin d'aide

Bonjour,
Je débute sur Brevo, et me tourne vers vous car malgré mes recherches je ne trouve pas la réponse à ma question.
J’ai lancé une campagne d’e-mail, j’en ai plus de 2400 et suis sur le forfait FREE limité à 300 mails/jour.
Mes 300 premiers mails ont été envoyé hier, et la deuxième salve a été envoyé aujourd’hui.
J’ai deux question.

1. J’ai remarqué que le nombre de mail restant à envoyer était déduit des 2400. Or, ce deuxième jour, 300 mails supplémentaires sont partis et le chiffre reste toujours le même. Ce mailing a t’il été envoyé aux mails suivants ou les 300 premiers on à nouveau reçu le mail ?
  2. En lançant ce deuxième envoi sur la même campagne ce message est apparu / 3ous remarquons que votre campagne a déjà été envoyée. Si vous souhaitez l’envoyer à plus de contact ou la modifier, nous vous conseillons de dupliquer cette campagne et de faire les modifications souhaitées dans la nouvelle campagne créée.
    Dupliquer ma campagne" J’avoue que je ne comprend pas très bien.

J’espère avoir été le plus claire possible et vous remercie vivement pour l’attention et l’aide que vous voudrez bien m’apporter.

Bonjour @AlternatStyle , merci d’avoir posté un message sur cette communauté !

Voilà mes réponses :

1. Le mailing a été envoyé aux 300 suivants :ok_hand:

2. Ce message signifie les choses suivantes :

• « Votre campagne a déjà été envoyée » : vous avez déjà programmé une campagne, qui en l’occurrence est en train d’être envoyée, jour après jour
  • « dupliquer la campagne » : comme l’actuelle est en cours d’envoi, vous ne pouvez pas la modifier, mais si vous voulez en envoyer une similaire, vous pouvez dupliquer l’actuelle, la modifier si nécessaire, et ensuite programmer un nouvel envoi

Est-ce que cela répond à vos questions ?

1 « J'aime »

Merci infiniment pour la rapidité de votre retour.
Si j’ai bien compris, la campagne va se lancer toute seule chaque jour ?
Il n’est donc pas nécessaire de la relancer ce que j’ai fait. Du coup ça l’a relancé ?
C’est encore plus génial que ce que je pensais.
Merci encore
Bonne soirée

Si, j’ai vérifié : je pensais que ça repartait tout seul, mais pour les plans gratuits c’est bien à vous de la relancer. En revanche, je confirme qu’à chaque fois cela envoie à 300 nouvelles personnes

1 « J'aime »

Merci pour votre retour
Passez de bonnes fêtes de fin d’année

1 « J'aime »