Bonjour.
Je suis membre d’une association musicale classique et nous sommes très intéressés d’envoyer des newsletters pour annoncer les concerts.
Dans la version gratuite, le nombre quotidien de mails est limité à 300. Est-ce une limitation à 300 contacts ou une limitation à 300 mails quotidiens à sa liste de contacts ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Regulus , merci pour votre message.
La limitation dans le plan gratuit est bien dans le nombre d’envoi d’emails : 300 mais quotidiennement maximum. Vous pouvez donc avoir plus que 300 contacts.
Bonjour Ahudavert et merci pour votre réponse.
Il sera donc nécessaire de segmenter la base de contacts si elle contient plus de 300 noms, si j’ai bien compris ?
Non pas nécessairement : si vous choisissez d’envoyer une campagne à plus de 300 contacts, alors elle se suspendra automatiquement au bout de 300 envois, et il faudra que vous la relanciez le lendemain pour qu’elle continue les envois.
Merci Alexandre. J’ai encore appris quelque chose. Bravo Brevo !
Parfait alors, ravi que cela vous serve !
Bonjour, j’utilise la version gratuite et j’envoie une newsletter à 500 contacts. Pour la « reprise » le lendemain, comment savoir quels sont les 200 contacts restants ? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour
Il n’y a rien à faire : en cliquant sur « reprendre » ça envoie automatiquement à tous ceux qui n’ont pas été destinataires, pas à ceux qui ont déjà reçu ; c’st bien fichu !
Bonjour, c’est vrai que c’est bien fichu, merci beaucoup pour votre réponse.