Je ne peux plus envoyer de campagnes

Bonjour,
J’utilise la version gratuite de Brevo avec 1233 contacts.
J’envoie un mail une fois tous les 2 ou 3 mois.
Sur les 3 derniers jours, j’ai fait 3 envois de 300 contacts.
Aujourd’hui, je ne peux plus faire d’envoi et il me resterait 330 envois, donc 2 envois à faire.
Dans combien de temps pourrais-je compléter ma campagne et faire de nouveaux envois ? La formule Starter me reviendrait trop cher pour mon utilisation.
Je croyais qu’on pouvait faire autant d’envois de 300 personnes par jour qu’on le souhaitait ?
Merci pour vos réponses / conseils.
Nicolas

Bonjour @Poecirque , merci de poster sur cette communauté !

Vous dites « je ne peux plus faire d’envoi » ; est-ce que votre compte a été bloqué ?

Bonjour,
Mon compte n’a pas été bloqué. Je peux gérer mes campagnes mais je ne peux plus envoyer de message. Mon quota d’envoi a apparement été dépassé. Voir l’impression d’écran en pj.
A partir de quand pourrais-je envoyer ma campagne aux destinataires manquant ?
Merci

Depuis hier et aujourd’hui, c’est ce message qui apparait quand je veux ajouter des destinataires à ma campagne

Bonjour @Poecirque,

Voici un article qui parle des limites d’envois journalières avec les offres gratuites.
Vous pouvez également acheter un crédit d’emails prépayés.

J’espère que ces deux liens vous aideront.

@Poecirque vous avez essayé de créer une nouvelle campagne, et d’ajouter des destinataires, mais vous êtes bloqué par ce message d’erreur, c’est bien cela ? Ou est-ce que vous avez essayé de relancer une campagne qui était bloquée car elle dépassait le nombre de destinataires autorisé quotidiennement ?

Oui, c’est ça.
J’ai 1233 contacts que j’ai divisé en 4 listes de 300 contacts et une cinquième liste de 33 contacts.
Jai réalisé une campagne que j’ai diffusé à ma première liste de 300 contacts.
Le lendemain, j’ai dupliqué ma campagne et l’ai envoyé à ma seconde liste de 300 contact. Pareil le 3eme jour.
Le 4 jour, encore pareil, mais apparait le message d’erreur.
Et depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de mails.
Et je ne sais pas quand je vais pouvoir recommencer.
Vous comprenez ce qui se passe ? Et vous savez quand je vais pouvoir finaliser cette campagne ?
Je crois comprendre que la duplication des campagnes n’est pas la bonne solution et qu’il vaut mieux utiliser ma liste de 1233 contacts et utiliser la fonction « reprendre », les jours suivants.
En attendant, je suis bloqué…
Merci pour votre aide

Merci pour les détails.

il vaut mieux utiliser ma liste de 1233 contacts et utiliser la fonction « reprendre », les jours suivants.

Oui vous pouvez essayer en effet.

Si cela ne fonctionne pas, et au cas où vous ne l’ayez pas encore fait, je vous conseille de contacter notre support : support@brevo.com

Ok, je viens de les contacter

Bonjour,

Même problème ici pour faire un premier envoi de newsletter à une liste de 150 contacts. J’ai le message sur la limite quotidienne alors que je n’ai pas envoyé d’emails depuis quelques jours…

Quelle solution?