Comment créer des blocs en colonne espacé de blanc?

Bonjour,

J’aimerais créer sur une même colonne trois blocs avec un fond de couleur et que les trois blocs soient espacés de blanc; comme sur la photo ci dessous.

Dans le template que j’ai trouvé c’est possible de le créer en faisant une ligne de 3 articles et dans chaque article des row, mais je n’arrive pas à le monter, je ne trouve pas les fonctionnalités.

La seule possibilité que j’ai c’est de créer un style de 3 colonnes, mais je ne peux pas ajouter des marges qui ne se collent pas entre les blocs.
Saurez-vous comment faire ?

Merci

Bonjour @lea , merci pour votre post dans cette communauté.
Que voulez-vous dire par « je n’arrive pas à le monter » : vous n’arrivez pas à mettre cette ligne de 3 articles au-dessus de la ligne avec « Some title here »?

Bonjour,
Non pas du tout. Je n’arrive pas à trouver les blocs et les paramètres qui permettent de créer cette mise en page (soit trois blocs avec fond coloré, espacé de blanc). La seule option que j’arrive à voir c’est les marges internes et elles ne sont pas utiles dans ce cas précis.
C’est normal ? Ou je suis obligé de me faire un copier-coller de ce template pour arriver à ce résultat ?