Je souhaiterais créer des catégories de désinscription pour mes communications (une pour le côté marketing, publicité, l’autre pour la partie mise à jour). Cependant je ne vois pas comment faire cela dans Brevo Plus ?
Concrètement, le lien de désinscription de mes communications renverrait vers une page où la personne choisirait quelle catégorie elle ne souhaite plus recevoir de communication de notre part. Par la suite, cela s’intègrera dans des listes spécifiques (je pense que c’est la solution la plus simple).
J’ai bien procédé comme vous l’aviez recommandé.
Cependant, y aurait il un moyen de ne pas demander l’adresse mail (comme pour les formulaire de désinscription) ? Car via un formulaire, nous sommes obligés de demander un moyen de contact.
Super si cela fonctionne !
Oui en effet, cela peut ajouter un petit peu de friction. Comme dans le formulaire de désinscription on ne peut pas choisir de quelle communication on se désabonne, je vous ai proposé cette solution alternative, qui a le désavantage de demander l’email oui, mais je ne vois pas d’autre solution