Intégrer 2 formulaires identiques sur même page

Bonjour,
J’ai créé un formulaire d’inscription pour un livre blanc que j’ai intégré dans un header. Est-ce qu’il est possible d’intégrer le même formulaire sur la même page ?
Cordialement,

Bonjour @marti , merci pour votre post.

Est-ce que vous avez essayé ? Je dirais que de manière générale il faut éviter de mettre deux formulaires Brevo sur la même page, mais cela demande à être confirmé en expérimentant.

Il semblerait que cela ne fonctionne pas, et c’est dommage…

J’ai créé deux formulaires différents mais qui servent à la même chose (s’inscrire à ma newsletter), avec un axe différent :

• Un dans la page d’accueil de mon site, ainsi que dans certains articles, axé sur une ressource offerte en échange de l’inscription
  • Un dans le footer de mon site (donc dispo sur toutes les pages), axé simplement sur l’inscription à ma newsletter

Mais celui du footer ne fonctionne pas, rien ne se passe à l’action du clic sur le bouton pour s’inscrire. Et quand je remonte la page un peu plus haut, je vois que les champs du premier formulaire sont en rouge :

Alors que techniquement, il s’agit de deux formulaires différents, même s’ils ajoutent les personnes à la même liste.

Bonjour @Nolwenn,

C’est normal car vous avez deux formulaires sur la même page avec les mêmes champs requis.

Si vous avez la possibilité, vous allez devoir corriger le javascript de votre page car le script ne fait pas la distinction entre vos deux formulaires…

Bon courage :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »