Inscription à 2 newsletters distinctes avec le même formulaire

Bonjour,
Je me demande s’il est possible de créer un formulaire d’inscription qui permettre de s’inscrire à deux NL différentes. Je m’explique je partage une boutique avec une autre marque et on souhaiterait mettre en place une inscription à notre newsletter en boutique. L’autre marque utilise aussi Brevo (mais avec un autre compte) et nous voudrions que les personnes coche une marque ou les deux. Est-ce faisable un seul formulaire pour deux comptes ?
Merci

Bonjour @elsalenthal ,

Merci pour votre question. Je ne pense pas que ce soit possible, car de notre côté un formulaire est relié à un seul compte. En revanche, ce que vous pouvez faire c’est :

  • relier le formulaire à une liste, pour que les contacts du formulaire soient ajoutés à cette liste (comportement normal d’un formulaire)
  • créer une automatisation pour que, lorsqu’un contact est ajouté à cette liste, il soit ajouté à une autre liste, qui serait celle de l’autre marque.

Puis, régulièrement, vous faites un export de cette liste pour l’autre marque. J’ai bien conscience que ce n’est pas exactement ce que vous voudriez faire, mais peut être que cela peut tout de même convenir ?