Paiement et compatibilité

Vous le l’aviez dit mais je n’ai plus en memoire qui est la banque ou organisme qui gère la partie collecte finance chez Brevo ?

Brevo est il connectable avec Systeme.IO ?

Merci

Bonjour @Francois ,

Nous avons contractualisé avec une banque qui s’appelle Adyen, régulée par la BCE.

En ce qui concerne SystemeIO : que voudriez-vous faire exactement ?

Merci pour Adyen, mais qui est une plateforme de paiement que vous avez annexé à Brevo.
Mais je n’en sais pas plus
Je suis vigilant car j’ai eu de mauvaises expériences avec de l’argent qui est resté bloqué pour des motifs improbables.

J’hésite entre Podia et Système IO pour créer une plateforme de contenus - service que vous ne faites - à laquelle j’aurais besoin d’une formule de paiement. Et j’avais pensé de raccorder à Brevo.
Mais cela me semble bien compliqué, uniquement pour cela.

Vous savez tout !

François

En fait Adyen est non seulement une plateforme de paiement, mais aussi une banque, agréée par la Banque Centrale Européenne.

Je vois pour Podia / Système IO. Je ne sais pas comment ces outils fonctionnent, mais j’imagine qu’idéalement il faudrait que vous puissiez :

  • créez votre service dans l’un ou l’autre
  • renseigner un montant
  • vous cliquez sur un bouton et cela crée un lien de paiement côté Brevo

Adrien bonjour

ou puis je trouver les factures clients émises apres un paiement ?

Le paiement en CB bloque pour un de mes clients !
Voici son commentaire « C’est manifestement la plate-forme qui nous pose souci »
Etonnant mais bien réel !
Quel est le plan B ?
Y a t il possibilité de faire la facture via Brevo et qu’il fasse un virement ?

A vous lire, merci

Bonjour @Francois ,

Merci pour votre demande.
Pour les factures, tout est expliqué pas à pas sur ce post : Téléchargez les factures générées par Brevo Payments

Quant au paiement qui ne passe pas : quel est le problème rencontré par la personne ?
Pour l’instant, la facture ne peut pas être générée depuis Brevo malheureusement, nous n’émettons les factures qu’une fois le paiement reçu.