Attribut de contact "PIXEL TRACKING CONSENT" pour condition dans campagne n'existe pas

Dans le pied de page de mes campagnes, je viens de rajouter un bouton pour « revoquer le consentement au suivi du pixel »

Lorsuq’une personne a cliqué dessus la valeur de « PIXEL TRACKING CONSENT » passe à NON.

Je voudrais mettre une condition dans mon formulaire pour n’afficher ce bouton que lorsque la valeur est OUI. Problème : je ne trouve pas dans les attributs de contacts pour une condition « PIXEL TRACKING CONSENT »
sans doute un oubli ?
MErci de le rajouter dans les attributs sur lesquels on peut mettre des conditions

Bonjour

Pas de solution ? Ce serait plus logique de ne plus mettre cette option lorsque les personnes ont signalé qu’elles ne souhaitent pas être suivi par pixel

Bonjour,

L’attribut _PIXEL_TRACKING_CONSENT existe bien dans Brevo. Il est créé lorsque l’option Consentement au suivi par pixel par contact est activée et peut prendre les valeurs Oui, Non ou rester vide.

Cette fonctionnalité est liée à la recommandation de la CNIL concernant le consentement préalable au suivi des ouvertures par pixel. En revanche, l’impossibilité d’utiliser cet attribut comme condition d’affichage dans le formulaire correspond actuellement à une limitation de l’éditeur, et non à un attribut manquant.

En attendant une évolution, vous pouvez utiliser cet attribut dans une segmentation ou dans un bloc de contenu conditionnel de la campagne afin d’afficher le lien de révocation uniquement aux contacts dont le consentement est égal à Oui.

Nous avons bien identifié ce besoin, qui pourrait être pris en compte dans une prochaine évolution de l’éditeur de formulaires.

Merci pour votre réponse :+1:
pour la segmentation, je vois bien

je vais regarder le bloc de contenu conditionnel , mais il me semble que c’st ce que j’essaie de faire ; je sélectionne un bloc « bouton » et en bas je sélectionne dans "visibilité du contenu, « ajouter des conditions d’affichage » et dnas les attributs de la personne je ne vois pas « pixel »

merci de m’indiquer comment faire @adam

Bonne journée !