J’envoie le même mail à des listes différentes et je veux adapter l’introduction « Bonjour… » à chaque liste. Pour chaque liste j’ai un bloc de texte qui s’affiche en fonction de la valeur d’un attribut de contact « liste » que j’ai ajouté, et ça fonctionne. Ma question : n’y a t-il pas moyen de conditionner l’affichage d’un bloc à l’ID de la liste directement ?
Merci à l’avance.
Bonjour @cgdt37 , merci pour votre post.
Je viens de regarder de mon côté, je crois qu’en effet pour cacher ou afficher un bloc il n’est pas possible de mettre des conditions sur la liste, seulement sur des attributs de contact.
Merci beaucoup, je vais donc continuer avec l’attribut de contact pour segmenter par liste, ça reste assez simple. Il n’en reste pas moins que cette possibilité d’afficher/cacher un bloc est très précieuse, avec un autre système je devais faire autant de clones du mail que de listes
Ok parfait !
Oui tout à fait, cela permet d’avoir un template très modulaire, donc évite de créer X templates, un pour chaque cas d’usage. Je suis ravi de lire que cela vous convient bien en tout cas.