Configuration des disponibilités par semaine selon le type de rendez-vous

Bonjour,

Je cherche à configurer les disponibilités dans Brevo de manière différenciée selon le type de rendez-vous et la semaine du mois. Voici ce que je souhaite mettre en place :

• Le type de rendez-vous A devrait être disponible uniquement les semaines 2 et 4 .
  • Le type de rendez-vous B devrait être disponible uniquement les semaines 1, 3 et 5 .:backhand_index_pointing_right: Par exemple, aucun rendez-vous B ne doit être pris pendant les semaines 2 et 4 .

Mon objectif est de permettre à mes clients de réserver à l’avance, en respectant ces périodes définies.

Cela me permettrait, par exemple, de réserver certaines semaines à des appels de vente uniquement (ex. semaine de lancement), et de reporter les autres types de rendez-vous à la semaine suivante .

Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible de configurer ce type de fonctionnement dans Brevo ?

Et si oui, comment procéder ?

Bonjour Nico,

Merci pour votre question. Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible.
Vous pouvez déterminer des plages de disponibilité par jour de la semaine et par type de rendez-vous, mais pas choisir des semaines où un type de rendez-vous est disponible ou pas

Merci pour ton retour, cela pourrait faire une nouvelle entrée dans l backlog produit sur le module meeting, non ?

1 « J'aime »