Problème de disponibilité dans le meeting

Bonjour, j’ai créer un rendez vous sur meeting. Pour le mois de novembre j’ai mis plusieurs dates et horaires différentes mais quand je regarde sur mon lien de réservation il n’apparaissent pas tous , pourquoi?

J’ai eu un problème similaire récemment.
regarde ici :

Donc en fonction des heures on dois varier sur l’heure de fin ?

@Aphrodizlove est-ce que vous pouvez être plus précise pour que l’on voie comment vous aider : quel(s) jour(s) avez-vous mis qui devraient être visibles et qui ne le sont pas par exemple ?

Une idée : est-ce que votre calendrier est bien libre sur ces dates ?

En faite moi je souhaiterais être libre sur mes choix de date et d’horaire . les créneaux horaire ne correspondent pas à ma demande. Si je veux organiser 2 réunion le même jour mais sur des horaires différente je dois pouvois le géré comme bon me semble. Et la c’est imposé.
Ex: Si je veux samedi 24 à 13h et à 20h je dois pouvoir valider juste cette journée la et ces horaires là .

ah oui je vois ce que vous voulez dire. A ce stade en effet vous pouvez dire « je suis libre le samedi » (c’est à dire tous les samedis) mais vous ne pouvez pas dire « je suis libre le samedi 24 uniquement » malheureusement

Oui je vois Merci beaucoup.

1 « J'aime »