Identité des visiteurs de mon site

Bonjour,

Je cherche à créer un process qui me permet de récupérer l’identité des visiteurs de mon site internet en lien avec ma base de contacts.

Exemple : un de mes contacts reçoit une campagne marketing que j’ai défini et clique sur le lien de mon site intégré dans cette campagne.

J’aimerais pouvoir intégrer deux choses :

  • avoir le nom du contact paramètré dans ma liste de contacts dans la section
    visiteurs
  • pouvoir mener des scénarios de chatbot personnalisé sur la base de cette donnée synchronisée.

Quelqu’un aurait-il déjà traité ce sujet ?

Je l’ai peut-être manqué mais je n’ai pas vu de ce sujet sur ce thème.

Merci par avance

Bonjour @AliBerra,

Merci pour votre message.

Pour l’identification des visiteurs de votre site, cela peut être fait avec le tracker Brevo, j’ajoute @ahudavert à la discussion pour qu’il puisse vous apporter plus de précisions.

Pour les scénarios de chat personnalisés, aujourd’hui ce n’est pas possible de les personnaliser en fonction des infos contacts (outre la page sur laquelle se trouve le visiteur…) mais sachez que nous sommes en train de retravailler cela notamment avec un chatbot intelligent et nous réfléchissons cette possibilité.

1 « J'aime »

Bonjour @AliBerra , merci pour votre post.

Pourriez vous me donner plus de détails sur ce que vous souhaitez faire : notamment, que voulez-vous dire par « avoir le nom du contact paramètré dans ma liste de contacts dans la section visiteurs » ? Merci

Bonjour @ahudavert,

Navré pour le retard de ma réponse.

Merci beaucoup @qlambert pour toutes ces précisions c’est très clair.

@ahudavert, je veux dire que dans ma liste de contacts j’ai créé des contacts qui ont notamment l’attribut Nom_entreprise.
J’aimerais que lorsqu’un contact clique sur un lien de mon site (envoyé par mail), dans la section Visiteurs en ligne, le champ « Visiteur » ne soit pas Just Brown par exemple mais reprenne l’attribut Nom_entreprise que j’aurai créé.

Merci par avance @ahudavert

Entendu. Et qu’est-ce que la section « Visiteurs en ligne » ?

1 « J'aime »

C’est celaa

Entendu, je comprends mieux.

A ce stade, il n’est pas possible de customiser les champs qui apparaissent lorsqu’un visiteur est en ligne. Donc malheureusement, vous ne pourrez pas voir la société du contact ://