Organisation des contacts liés aux liens de paiement

Bonjour,
J’ai remarqué que l’ensemble des contacts liés aux liens de paiement se retrouve dans ma liste de contacts mais ceux-ci ne sont pas organisés dans une liste. Ne serait-il pas plus judicieux de les mettre automatiquement dans une liste « Brevo Payments » ou un nom dans ce style (modifiable évidemment) au lieu de les mettre en vrac dans la liste?
Merci.

Bonjour @Pln22 ,

Je comprends bien votre besoin : vous avez besoin de récupérer tous vos acheteurs d’un coup.

Pour cela, nous avons créé un segment qui vous donne ces clients d’un coup :

  • rendez-vous sur Brevo
  • cliquer sur « Créer un segment » en haut à droite
  • nous vous proposerons le segment « Tous vos clients Paiements »

  • cliquez dessus, et vous aurez accès à tous les clients qui vous auront payé au moins une fois
  • vous pouvez si vous le souhaiter affiner les critères en cliquant sur « Définir cet évènement », par exemple choisir les clients qui vous ont payé depuis un lien de paiement donné

Est-ce que cela répond à votre question ?

Je ne connaissais pas les segments mais si il est possible d’envoyer des campagnes à des segments en plus d’autres listes, c’est parfait :wink: (je n’ai pas essayé encore).

Oui c’est tout à fait possible : lorsque vous créez une campagne, au moment du choix des destinataires, vous pouvez choisir d’envoyer à une liste ou à un segment :

1 « J'aime »