Problème d'enregistrement des contacts dans la mailing liste & non distribution du code promo en retour

Bonjour,
J’ai une fenêtre pour l’inscription à la newsletter, qui donne droit un code promo en échange d’une adresse mail.
Jusqu’en mai tout fonctionnait très bien : Inscrption à la newsletter depuis mon site WooCommerce, enregistrement automatique de l’adresse mail dans la liste des contacts sur Brevo, et distribution par retour de mail du code promo.
Et puis le 7 mai, FINI. Je n’ai touché à rien, ni fait aucune modification et ca ne fonctionne plus. Mailing liste qui ne s’agrémente plus et non distribution du code promo. Les clients sont furieux !
Avec mon webmaster, nous avons tenté de désinstaller et de réinstaller Brevo sur WordPress, mais rien n’a changé.
Je perds des clients mécontents pour ce premier contact et des ventes car ils repartent sans rien acheter.
Est ce que quelqu’un pourrait m’apporter une solution s’il vous plait ? Je vos remercie.

Bonjour @bougie.parfumdelumie , merci pour votre message.

Est-ce vous ou votre webmaster avez pu investiguer : avez-vous un message d’erreur quelconque ?
Au-delà de ça, voilà à quoi je pense : est-ce que l’automatisation est toujours active, ou a-t-elle pu être désactivée par erreur ? Est-ce que la liste à laquelle les contacts sont ajoutés existe toujours et a-t-elle toujours le même nom ?