Toutes les statistiques du rapport sont à 0%

Bonjour l’équipe de Brevo,

Je vous écris pour vous informer d’un problème que je rencontre avec votre service. Actuellement, j’utilise la version gratuite de Brevo et j’ai une base de contacts de plus de 5000 personnes. J’ai programmé une campagne de mailing, mais je rencontre des difficultés pour accéder aux détails du rapport de la campagne. En effet, toutes les statistiques affichées sont à 0%, ce qui me laisse dans l’incertitude quant au bon déroulement de la campagne.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’aider à résoudre ce problème ou m’expliquer comment accéder aux informations détaillées de ma campagne.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

Bonjour @SmartSac ,

Est-ce que c’est toujours le cas ? Je vous demande, car parfois les statistiques mettent un peu de temps à se mettre à jour

1 « J'aime »

Bonjour Mr ,
Merci pour votre e-mail je vais vérifier ça et je reviens vers vous .
Cdl

Bonjour @ahudavert ,
je viens de vérifie le rapport de ma première campagne lancé le Mercredi 17-01-2024, 18:23 et il ya aucun chiffre pour les statistiques pour l’instant , Exemple : Statut d’envoi : 0 Destinataire :pleading_face:

Bonjour @SmartSac,
J’ai l’impression que la campagne n’a pas été délivrée.
Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de contacter notre support : support@brevo.com.

1 « J'aime »

Bonjour @Olivier_Beorchia ,
Jai envoyé l’email au support , je vous tiens informé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »