Automatisation - Intérêt produit

Bonjour, est-il possible de créer une automatisation avec comme point d’entrée la visite d’un produit sur le site ?

Pour l’instant, de ce que j’ai vu, il est possible d’utiliser le déclencheur « visite une page ». Mais toutes les URL liés à mes produits n’ont pas de points commun en dehors du nom de domaine. Suis-je obligé de créer une automatisation par page produit ? Si oui, comment gérer lorsqu’on a une base de plusieurs milliers de produits ? Comment gérer quand un utilisateur navigue sur plusieurs pages produits, on lui envoi X mails/notifs ?

N’est-il pas possible de récupérer via une API la liste des produits présent sur une boutique PrestaShop ?

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre message au sein de cette communauté.
En effet, il y a ce déclencheur, qui peut vous permettre de déclencher un scénario lorsque des pages contiennent un mot donné, par exemple « produit ».

Si de votre côté ces pages n’ont rien en commun, on ne va pas pouvoir utiliser cela en effet, sauf si vous changer leurs URL.

Comment gérer quand un utilisateur navigue sur plusieurs pages produits, on lui envoi X mails/notifs ?

En revanche, cette partie là peut se gérer : vous pouvez configurer votre automation de telle sorte à ce qu’un contact n’y rentre qu’une seule fois.