Marketing Automation - Proposer une liste de produits

Bonjour,

Pour un scénario de marketing automation, à l’aide du nouvel éditeur, j’aimerais pouvoir ,selon l’achat, proposer une liste de produit.

Exemple : le client achète un matelas, à sa réception celui-ci reçoit un mailing pour lui présenter, comment le laver, etc … Jusque là rien de difficile. Mais après 15 jours j’aimerais par exemple lui proposer certains produits, si possible de manière automatique. Exemple : Si il achète un matelas, lui proposer de la literie ou des oreillers.

L’e-commerce en question est connecté avec l’option « E-Commerce », je peux donc facilement mettre comme point d’entrée « Commande créée » avec la catégorie « Matelas ».

Au niveau du template que je souhaite envoyer à J+15, je vois que je peux également introduire des produits un à un mais dans l’idéal j’aimerais introduire une liste de produit dynamique.

Existe-t-il un moyen de le faire ? A première vue je n’ai pas l’impression. Peut être avec un flux de donnée ?

Merci d’avance pour votre aide,
Belle soirée

Bonjour @Dylan-enet ,

Merci pour votre post.

C’est quelque chose qui est disponible dans Brevo, mais uniquement pour les comptes Enterprise pour l’instant. Nous sommes en train de travailler sur le sujet, pour rendre la fonctionnalité disponible à d’autres plans, je n’ai pas le calendrier exact car c’est un projet au long cours, mais je vous confirme que nous avons des équipes qui travaillent dessus.

1 Like