Salut la communauté Brevo
J’ai un site e-commerce avec un WordPress + DIVI.
Je voudrais faire une automation de panier abandonné un peu sympa et surtout efficace sans forcément mettre le couteau sous la gorge de mon client !
J’ai donc créé un template mais dedans je n’ai pas réussi à insérer les produits du panier. Il y a peut-être une condition à faire ou autre manip ?
Comment puis-je faire et surtout avez vous des idées de template ?
D’autre part, à quel moment du scénario je rajoute le client à une liste pour récupérer son mail ?
C’est clair dans ma tête mais un peu moins facile à mettre en place pour moi, merci pour vos retours et ton aide @ahudavert
Nathalie
Ah oui c’est sûrement ça !
Donc à l’étape 3 vous choisissez l’automatisation de panier abandonné, et ensuite vous allez dans vos templates et vous ne trouvez pas le template d’email correspondant, c’est bien cela ?
Si vous allez sur cette page : Brevo
vous ne voyez pas un template qui s’appellerait « Panier abandonné », c’est bien cela ? Je vous redemande car normalement c’est comme cela que cela devrait apparaître.
Ok je crois que j’ai compris. En fait il faut aller au bout du processus de création de l’automatisation de panier abandonné, pour que cela crée effectivement le template
Rebonjour @ahudavert et désolée pour mon retour tardif. J’avoue que j’ai tout lu dans l’article et je trouve que c’est ouvert à des personnes ayant déjà une bonne maîtrise car je ne suis pas certaine d’avoir réussi la création de mon template à 100%