[Campagne emailing] Options de texte dans l'élaboration d'une campagne

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça.
Cela concerne la partie « campagne », lors de la création d’un template.
J’ai l’impression que lors de l’utilisation de texte, l’effet « gras » est très très léger et ne se voit quasi pas. Est-ce un bug ou uniquement de mon coté?
Merci.

Bonjour @Pln22 , est-ce que par hasard vous auriez une capture d’écran, pour avoir plus de contexte sur ce que vous mentionnez ?

Bien sur, voici les 2 versions, en simple et en gras sélectionné. Il ne semble pas y avoir de différence.

Ce serait top de pouvoir choisir toutes les alternatives d’une police Google Fonts (à savoir pour Montserrat, il y en a 18 : thin / extra light / light / regular / medium / semi bold / bold / extra bold / black - et les mêmes en italique).

Bonjour @Pln22 ,
Effectivement, il semble que la différence entre le style par défaut et le style gras de la typographie Montserrat soit quasiment inexistante dans l’éditeur d’email. Il doit s’agir d’un problème de notre côté et nous nous efforcerons de le corriger rapidement.
Ce souci semble ne toucher que la Montserrat. Pour le moment, je ne peux donc que vous conseiller d’utiliser une autre police d’écriture.
Merci de nous avoir fait remonter ce problème et pour votre suggestion.

1 Like

Super, merci pour le retour :wink:

1 Like