Afficher les listes du formulaire dans un scenario

Bonjour,
1- J’ai un formulaire qui contient des listes A, B, et C que le client doit selectionner une ou toutes dans ce formulaire
2- J’ai crées un scenario qui me permet de recevoir une notification quand le client soumet ce formulaire
Comment faire pour afficher dans ce scenario la ou les listes que ce contact a selectionné. J’arrive pas à les integrer parceque les attributs du formulaire n’affiche pas les checkboxes.
Merci de votre supoport

Bonjour @Brevouser , merci pour votre post.

J’ai deux questions :

J’ai crées un scenario qui me permet de recevoir une notification quand le client soumet ce formulaire

Comment est-ce que vous gérez cette partie-là, c’est à dire l’envoi à vous même ? Je vous demande car je pense que cela intéressera d’autres membres de la communauté.

J’arrive pas à les integrer parceque les attributs du formulaire n’affiche pas les checkboxes.

Vous voudriez que si par exemple le contact a sélectionné liste 1, cela affiche « liste 1 », et s’il a sélectionné « liste 1 » et « liste 3 », cela affiche ces deux listes-là, c’est bien cela ?

Bonjour @ahudavert

Remarque 1 :
Je vais bientôt vous fournir en détail la procédure d’automatisation pour recevoir une notification par email lorsque quelqu’un remplit un formulaire, afin que les membres de ce forum puissent s’en inspirer.

Remarque 2 :
En effet, mon cher @ahudavert je souhaite ajouter dans le modèle de notification que je reçois lorsque le client remplit et soumet un formulaire. Je voudrais que cette notification affiche les attributs que j’ai sélectionnés, tels que le nom et l’e-mail, par exemple. Surtout, je souhaite voir dans cette notification quelles listes mon client a sélectionnées. Par exemple, si le client a choisi la « Liste A », le modèle de notification doit afficher « Liste A ». S’il a sélectionné deux listes, je dois voir les deux listes, et ainsi de suite.
Salutations

Entendu ! J’avoue que je suis curieux d’en savoir plus sur le point 1, car cela m’aidera aussi à vous répondre sur le point 2 :slight_smile: