Bonjour à tous,
Je suis en train de migrer un compte d’une chaîne de fitness de HubSpot vers Brevo.
Dans ce cadre, nous avons mis en place une intégration permettant de remonter les contacts ainsi que les données liées à leurs transactions. Sur la fiche contact, un onglet « Transactions » affiche les champs transactionnels récupérés depuis notre e-commerce, notamment la date de début et de fin d’abonnement, ainsi que le club d’appartenance.
Après avoir contacté le support pour savoir comment intégrer ces données dans la fiche contact et les exploiter dans des workflows, on m’a conseillé d’utiliser l’intégration WooCommerce. Je l’ai mise en place, mais cette solution ne me permet pas de récupérer certaines données que mon autre intégration remonte.
Auriez-vous une solution pour lier les deux intégrations ?
À défaut, est-il possible de mapper les données transactionnelles avec des champs d’attributs de contact ? Cela me permettrait de les afficher directement sur la fiche contact et de les utiliser dans des workflows. Sinon, existe-t-il une solution pour déclencher des workflows directement à partir des champs transactionnels ?
Merci d’avance pour votre aide !